Partie 3 : Recommander SpamTonProf

Vous avez réussi à publier plusieurs annonces, celles ci sont optimisées. Vous êtes donc contacté par un plus grand nombre d’élèves. Il arrive le moment où vous ne pouvez pas dire oui à tout le monde.
Vous cherchez donc à recommander SpamTonProf, mais là encore il y a quelques petites règles à respecter.

Voici ces règles, ainsi qu’à la fin, LA méthode à utiliser qui vous demandera le moins d’efforts pour les meilleurs résultats.

Les indispensables :

• Transmettre votre lien d’affilié et/ou votre code promo ! C’est capital, c’est le SEUL moyen que le système enregistré le nouvel élève venant de vous. S’il ne passe pas par l’un des deux, nous n’aurons aucun moyen de vous le réattribuer. Soyez tranquille, votre lien attribué fonctionne pendant 30 jours pour chaque élève qui l’utilise.

• Faire une vraie recommandation. Cela peut paraître bête mais c’est capital. Vous avez tous échangés au téléphone avec Sébastien et avez appris à connaître notre fonctionnement (si ce n’est pas le cas, go pour l’appeler au 07 56 80 67 49💪). Nous accordons la meilleure attention possible à chacun de nos élèves. Si vous êtes ici c’est aussi que vous savez que notre solution fonctionne. Vous devez donc proposer une vraie recommandation (pas un simple "allez voir sur spamtonprof.com)

• Précisez que le lien / code affilié permet d’obtenir 10% de réduction prendant 1 mois !

Recommander sur leboncoin :
Si vous comptez nous recommander sur Leboncoin, sachez que là encore il y a des règles à respecter. Notamment :

• Vous ne pourrez pas transmettre votre lien affilié dans la messagerie Leboncoin (bloqué par ce dernier), c’est pour cela que nous avons créé le code affilié qui lui passera.

• De la même manière impossible de transmettre le lien de notre site, même le mot spamtonprof est modéré. Vous pouvez à la place dire aux parents de chercher « sppamtonprof », « spam tes profs » ou « spam prof » sur Google.

Vous avez un choix à faire :

• Recommander directement via Leboncoin. Dans ce cas vous devrez envoyer un message de ce genre là (c’est un message réel utilisé par l’une de nos toutes premières partenaires, évidemment à vous de trouver le votre).

Bonjour,
Je suis désolée je viens d’accepter un dernier élève, je n’ai donc plus de place. Je vous conseille de contacter mon ancien prof particulier au lycée : Sébastien. Il a une méthode particulière mais cela a bien fonctionné avec moi. Voici le nom de son site : sppamtonprof
Cordialement

• Sortir de la plateforme leboncoin : vous pouvez à ce moment là échanger directement par SMS le lien d’affilié par exemple. Vous pouvez aussi choisir d’échanger au téléphone avec le parent d’élèves, auquel cas il vous demandera probablement plus d’informations.

LA méthode à adopter au début :

Recommander Sébastien, préciser que sa méthode est différente, demander le numéro de téléphone. En cas d’accord, transmettre le numéro de téléphone à Sébastien, ainsi que le niveau de l’élève et là ou les matières désirée(s) et votre code affilié. Sébastien se charge alors de convaincre lui même le parent d’élève de s’inscrire et donnera votre code affilié (si si, on a tout intérêt à ce que vous ayez des élèves chez nous pour que vous soyez motivés à nous en envoyer d’autres !!!). Voici le numéro de Sébastien (0756806749).
Cette méthode vous permettra d’éviter tout risque de modération sur les plateformes, vous permettra d’y passer un minimum de temps et de nous laisser présenter nous même notre méthode à vos contacts, et donc d’augmenter le nombres d’inscriptions / d’abonnements de vos élèves !!